Adventure of the incurable
Salut et bienvenu !
Passe un bon moment en notre présence

connecte-toi, ou inscrit-toi Smile

L'équipe AOTI.
Adventure of the incurable
Salut et bienvenu !
Passe un bon moment en notre présence

connecte-toi, ou inscrit-toi Smile

L'équipe AOTI.
Adventure of the incurable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adventure of the incurable

Adventure of the incurable
 
AccueilsitetelechargementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La boite a flood

Aller en bas 
+5
anyny0
Neox666
ChouCrèmeuh
Dyuhe
joshua2501
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sergisan
hyper-membre
Sergisan


Messages : 107
Points : 31
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : bha! dans ma maison quel question!

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:09

Neox flooder? je suis surement dans une autre galaxi et dans une autre dimension comment je ressort? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neox666
Admin
Admin
Neox666


Messages : 423
Points : 101883
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : bas tu sais quoi ? devant mon ordi hahahah XD

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:14

bas en appuyant sur le bouton index sur la barre de navigation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aoti.forumsrpg.com
Sergisan
hyper-membre
Sergisan


Messages : 107
Points : 31
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : bha! dans ma maison quel question!

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:57

oki merci neox Numero 777 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouCrèmeuh
Modérateur
Modérateur
ChouCrèmeuh


Messages : 249
Points : 92
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le ciel ! (86)

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:10

Sergisan, Deidara n'ai pas blond normalement ? (J'ai que ça a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sergisan
hyper-membre
Sergisan


Messages : 107
Points : 31
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : bha! dans ma maison quel question!

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:20

Ben oui mais j'ai modifier l'image Mais j'ai precisé que je suis nul en ortho c'est pas le poste necro machin qui me fout la morale a 0 le truck c'est que j'ai dit que pire que moi en ortho ca existe pas je precise que j'ai eu 1 a ma premiere dictée neox est temoin donc voila ...pour ceux qui s'en doutait ou qui me croyait pas . confused


Dernière édition par Sergisan le Lun 14 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouCrèmeuh
Modérateur
Modérateur
ChouCrèmeuh


Messages : 249
Points : 92
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le ciel ! (86)

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:55

L'avertissement Sergisan, c'est surtout pour les Nécropost. J'en ai supprimé 4 en deux jours et je pense que c'est une bonne raison, relis les règles du forum. Pour l'écriture c'est minimal essaye de te relire avant de poster et ne quitte pas le forum ! =) Les avertissements vont peux être disparaître avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sergisan
hyper-membre
Sergisan


Messages : 107
Points : 31
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : bha! dans ma maison quel question!

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:00

Ce qui m'enerve c'est que je l'ai dit jsuis une "pince" en ortho si j'ai 2 de moyen en otho c'est pas pour le plaisire

Ps : le necro poste j'ai lu mais enfaite ca sert a quoi cette regle ? Shocked mais bon c'est neox qui voit le necroposte j'avou que c'est bon de me l'avoir mit mais l'ortho Je suis nul =( je suis incapable d'ecrire une frase sans faute... appart si j'ai le dico sous la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChouCrèmeuh
Modérateur
Modérateur
ChouCrèmeuh


Messages : 249
Points : 92
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le ciel ! (86)

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:17

Je vais voir ça avec Neox pour l'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Sergisan
hyper-membre
Sergisan


Messages : 107
Points : 31
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : bha! dans ma maison quel question!

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:38

^^ enfaite voila quoi je me suis enerver pasque j'ai dit que je suis nul en ortho et je me connecte avetissement 2 :...., pas d'effort pour écrire ! vous croit que je me sens comment quand j'ai deja dit que je suis nul en ortho =( mais bon de toute facon ca change rien pour les necro machin que j'ai toujour pas pigé a quoi ca sert sauf a fermer les postes mais bon je reste car neox et vous vous le vouler (surtout neox car je le doit 2 dextroses xD)... bref comme vous dites que c'est minimal je reste

PS; hiere c'etait en plus une salle journée pour moi donc ca a un peu aidez au petage de cables Exclamation

Ps 2 : oui je m'efforce d'écrire correctement et je relis

Ps 3 : non dommage j'ai la wii...

Ps 4 : je vais vous vouvoyer ChouCrèmeuh! Ca ne vous derenge pas?
Revenir en haut Aller en bas
ChouCrèmeuh
Modérateur
Modérateur
ChouCrèmeuh


Messages : 249
Points : 92
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le ciel ! (86)

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:32

Ok Sergisan c'est bien de le prendre bien =) Et me vouvoyer ? Pourquoi pas si ça peux te faire plaisir x) Je vous tire mon chapeau Mr'Sergisan !
Revenir en haut Aller en bas
Sergisan
hyper-membre
Sergisan


Messages : 107
Points : 31
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : bha! dans ma maison quel question!

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:13

^^'' Enfin calmer de mon pire dimanche de ma vie ... alors voila pourquoi j'ai peter un cable:

* je me leve je creve de douleur au dos et decoiffé comme tout les matins je descend les escaliers je me taule le long

*j'arrive au frigo plus de lait a la maison What a Face je mange mes 60 g de cereales sec ...

*je m'injecte l'insuline quand je remarque que j'ai oublier de mettre la dose ( aller jdoit me piquer une deuzieme foix)

*Mon chat a dechiqueter le chargeur de mon natel ( hop poubelle m'en reste plus que un)

*je me co sur le Pc hop je fait une recherche d'un fichier paf 5 chevals de troi dans un fichier j'ai donc du attendre pendent une heur que mon antivirus s'en charge paf plus de virus mais je doit attendre le raffraichissement du bidule Suspect

*enfin terminé je veut me co sur dofus Beta teste Pafe file d'attente 3000 perssonnes ( bizard et suspect je croyait que amkama 'en été chargé...)

*enfin je me co paf je deco illico ...?!? gné? bon pas grave je me balade sur le forum avant l'avertissement je deco je vais mangé et faire un ptit tour en velo paf je me taule j'avais deja mal mais je suis tombé sur du gravin cette foix ci

*rentré a la maison je veut larvé dans mon lit en regardent la télé Mtv ne marche plus Gné ?!? ( je commence deja a peter un cable la What a Face )

je vais donc prendre une douche pour me relaxé l'eau été bonne tout a coup paf je me recoit de l'eau gelée dessu OMG >< je par donc de la apres .

Je joue a la Ps2 paf mon chat me saute sur le cable la ps2 fait un brouille bizzar le machin s'ouvre le disque tombe ( maintenant il lague et des foix ne suis meme plus le jeu) et ma mannette tombe l'analogic se deboite Gné?!? confused ( je pete vraiment un cable cette foix ci )

*je réenboite l'analogic qui bug quand je le met en bas mais au moin il marche presque entierement

*Je me connecte sur le forum PAFFE clacke dans les dent Avertissement 2 :..., pas d'effort pour écrire !

PING PING PING apres avoir dit que je suis nul en ortho PING PING PING What a Face Suspect bounce affraid Shocked ( apeine fini de peter un cable y'a tout le systeme qui pete) Je crie donc WWWWWAAAAZZZZZZAAAA!!! je cour partout et la je revien a moi et je me defoule sur le forum...


Donc voila ^^' Embarassed lol! je croit que j'ai tout dit vous comprener maintenant faut pas m'en vouloir...

Ps : oui j'ai fait un effort pour ecrire oui j'ai relu

Donc veuiller me pardonner ChouCrèmeuh-senpai je vous fait confiance pour comprendre mon defaut de mon ortho et vous en remerci d'avance

Ps 2: je "te" vouvoye pasque tu a poster plus que moi et pasque ta Un ans de plus que moi et pas deux ni plus ni moin lol! (enfaite c'est pour tripé) Mouhaha je suis diabolique

Désoler pour la longueur du post mais c'est deja mieu que faire des doubles triples et quadruples poste

Voila tout dit cordialement Sergisan qui s'est choper 3 crampes en écrivant ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
ChouCrèmeuh
Modérateur
Modérateur
ChouCrèmeuh


Messages : 249
Points : 92
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le ciel ! (86)

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:17

Ah oui quand même ^^' Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sergisan
hyper-membre
Sergisan


Messages : 107
Points : 31
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : bha! dans ma maison quel question!

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:21

... voila quoi je pense que maintenant on me comprend mieu desoler d'avoir peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Neox666
Admin
Admin
Neox666


Messages : 423
Points : 101883
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : bas tu sais quoi ? devant mon ordi hahahah XD

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:33

Bon, tant pis pour le avertissement, je supprime l'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aoti.forumsrpg.com
Spirit
modérateur gérant du site
modérateur  gérant du site
Spirit


Messages : 151
Points : 37
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un lieux obscure..

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:36

De retour parmi vous.. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu.. Je suis content de pouvoir revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagineyourworld.monempire.net/index.htm
Neox666
Admin
Admin
Neox666


Messages : 423
Points : 101883
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : bas tu sais quoi ? devant mon ordi hahahah XD

La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:45

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://aoti.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La boite a flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boite a flood   La boite a flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite a flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure of the incurable :: Les divers :: Bar-
Sauter vers: